Mentions légales

Mentions légales

Conformément a la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LEN) n° 2004-575 du 21/06/04, nous vous informons que :

• Ce service Internet est édité par la société Place des Editeurs / Lonely Planet, située 12 avenue d’Italie 75627 Paris cedex 13, RCS Paris B 622 012 987, N° de TVA intra-communautaire FR186220120987, Société Anonyme au capital de 4.234.120 euros et dont le siege social est situé au :

12 avenue d’Italie 75627 Paris cedex 13

• Le directeur de la publication de ce service Internet est Frédérique Sarfati, Directeur de Lonely Planet.

Ce service Internet est hébergé par la société Oceanet Technology dont le siege social est situé au :

2 impasse Joséphine Baker, 44800 Saint-Herblain

Et dont le numéro de téléphone est le : 02 28 03 78 78.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément a la loi relative a l'Informatique et aux Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que ce site Internet a fait l'objet d'une déclaration a la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.
En tant qu'utilisateur, vous disposez d'un droit d'acces, de modification et de suppression de votre contribution a ce site Internet.
Pour cela, merci d'adresser un courrier a :

Place des Editeurs / Lonely Planet
12 avenue d’Italie
75627 Paris

Si vous le souhaitez, vous pouvez également exercer vos droits directement via l’envoi d’un courrier électronique a webmaster@lonelyplanet.fr.

Nous vous informons enfin que les informations recueillies aupres des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient etre divulguées a des personnes autres que celles composant notre société. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés, nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particuliere. Néanmoins, vos réponses doivent etre suffisantes pour nous permettre de traiter l'information et ainsi valider votre demande.

CONTREFAÇON

Toute reproduction ou représentation de ce service (contenus, pages, scripts, etc.), en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, est strictement interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes a modification sans préavis. En outre, certaines des marques présentées au sein de ce site Internet ont pu faire l'objet d'un dépôt légal aupres de l'INPI ; de sorte que tout droit de reproduction ou encore de représentation sur tout support, meme non encore existant a ce jour, sont réservés pour tous pays.

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes vers le site Internet www.concours.lonelyplanet.fr ne peut etre faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de Mme Frédérique Sarfati. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Mme Frédérique Sarfati, ceux-ci étant communiqués a titre de commodité pour faciliter l'information du public. En conséquence, votre connexion a des pages extérieures a notre site est a vos risques et périls.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site Internet www.concours.lonelyplanet.fr est une ouvre de l'esprit protégée par la législation française et internationale en vigueur sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle, littéraire et artistique et les autres droits similaires. L'ensemble des éléments le composant tels que notamment, mais non exclusivement, les marques, modeles, logos, images, textes, sons et autres documents, sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de Interface Tourism.

De meme, toutes les marques qui sont référencées sur ce site sont des marques protégées par des dépôts au nom de leur titulaire respectif. Ainsi toute diffusion, copie, duplication, modification, transfert, représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, du site ou de l'un quelconque des éléments qui le composent, de quelque maniere et a quelque titre que ce soit, est expressément interdite, de meme que leur altération. Le non respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant la responsabilité de son auteur.